SiZiOUS Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi ce qui me passionne c'est le reverse engineering...je commence à être fan... On a tous ce point commum ici apparament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Sujet super intéréssant, je suis ça de près!!! Même si c'est tellement dommage qu'il n'y ai plus que quelques jeux qui fonctionnent online... D'ailleurs, petite question, PSO, si on a une copie, on ne pourra pas y jouer à cause du numéro de série, mais si je vais l'acheter dans une boutique à paris (république), ça risque d'être de l'occas et le numéro de série ne sera peut être pas au taquet! That's all, en tout cas, bonne continuation para el projecto bah pso tu peux le prendre sur priceminister ou 2xmoins cher il coute 2-3 euros à peine neuf ! sinon j'suis tombé la dessus : http://www.geocities.com/pboese@sbcglobal.net/usbcc.html à partir d'ici : http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=60614&highlight=pal+ntsc Donc ma question à Sizious : on ne peut pas utiliser ce cable pour aller sur internet je suppose ? parce que ce cable+un récepteur wifi (tout piti) ca ferait un excellent support pour surfer vite, pas cher, n'importe ou avec le sans fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on ne peut pas utiliser ce cable pour aller sur internet je suppose ? Ce cable est un prototype qui n'a jamais été terminé par Axlen. Il s'agissait d'un cable de remplacement permettant la connexion en série de la Dreamcast au PC, via une interface USB. Un coders cable alternatif qui proposait en théorie des débits allant jusqu'à 200KB/s (comparé aux 10KB/S de l'actuel coders cable). En théorie si ce cable avait été terminé... on aurait pu se passer de BBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et pourquoi n'a-t-il pas terminé son projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et pourquoi n'a-t-il pas terminé son projet? Il me semble qu'il a eu des problèmes de stabilité de transfert qu'il n'a jamais réussi à résoudre. Il m'avait donné la raison exacte par mail mais je m'en souviens plus... et j'ai plus le mail (ça fait longtemps). Et puis aussi un manque de temps et d'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Dommage, mais peut etre pourrait il refiler les plans, idées, etc à robocop Ca serait peut etre plus pratique et plus simple de finir un projet que de devoir tout recommencer avec des nouveaux composants etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas idiot , si il a abandonner son projet , pourquoi ne pas avoir balancer son boulot sur la scéne en éspérant que quelqu'un le compléte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben c'est ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 UP sur ce magnifique projet... Ca en est ou?? C'est pas abandonné j'espère? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 La dernière fois que j'avais demander à Robocop , il m'avait dit que c'était un peu gelé pour l'instant ... En gros W8 & see , comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant