robocop Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon je vais allez un peu plus loin...comme le composant sera programmable....on peut faire ce que l'on veut mais le développement coute cher sauf si on publie le source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon je vais allez un peu plus loin...comme le composant sera programmable....on peut faire ce que l'on veut mais le développement coute cher sauf si on publie le source... Ce sont des puces programmables ? Je me rappelle d'en avoir vu pendant mon BAC STI Electronique. Et qu'est ce que tu veux dire par "sauf si on publie le source" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui c'est programmable pour pouvoir faire ce que tu veux avec la puce. C'est le principe de toutes les puces UP,VIPER,DMS...Mais les boites comme Divineo ou autres fabricants de puces conservent le secret car le but est évidemment de faire de l'argent... Mais pourquoi ne pas publier le source du code pour que tous puissent faire des addons...une fois le produit rentabilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je sais qu'on est encore au stade expérimental , mais vous qui travaillez sur le projet , vous êtes plutot confiant pour l'avenir ou vous êtes dans le flou total sans savoir si il y aura vraiment une finalité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis franc et j'avoue que le projet est plus complexe qu'il n'y parait ce ne sera pas prêt avant plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ce n'est pas grave. On est pas si pressé que ça (en tout cas pas moi) J'espère qu'au final le produit sera bien plus abordable que le BBA actuel (~100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ce n'est pas grave. On est pas si pressé que ça (en tout cas pas moi) J'espère qu'au final le produit sera bien plus abordable que le BBA actuel (~100€). Pareil. C'est plus le defi technologique que cela represente qui est interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sujet super intéréssant, je suis ça de près!!! Même si c'est tellement dommage qu'il n'y ai plus que quelques jeux qui fonctionnent online... D'ailleurs, petite question, PSO, si on a une copie, on ne pourra pas y jouer à cause du numéro de série, mais si je vais l'acheter dans une boutique à paris (république), ça risque d'être de l'occas et le numéro de série ne sera peut être pas au taquet! That's all, en tout cas, bonne continuation para el projecto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi ce qui me passionne c'est le reverse engineering...je commence à être fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Le RE, c'est le summum.... partir d'un résultat pour en retrouver les principes de fonctionnement et de conception c'est ce qu'il y a de plus difficile et de plus passionnant également. En tout cas, beaucoup de monde te suit et te soutient Jean (au moins par la pensée... mais si tu as besoin d'autres choses, pas de prob !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant