omer93110 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tkt Jean si ça fonctionne tu peux compter sur nous pour faire connaître à tout le monde ton produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Wow si t'arrives à nous pondre un BBA à un prix raisonnable y'a beaucoup de monde qui va faire le déplacement jusqu'a chez toi pour t'embrasser sur la bouche Jean! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui , j'espère que ce projet aboutira , en tout cas , si sa se concrétise , sa sera affolant le nombre de commande qui vont affluer je pensse Courgage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme le dis omer, t'inquiète pas si le produit est construit avec succès, on se chargera de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lut tout le monde, Dite moi que pensez vous sur le fait de faire une precommande aupres de Jean comme ca si ca ce concretise nous serions les premier servit car ca va attirer du monde a mon avis. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vu que pour l'instant ce n'est qu'au stade de l'étude, je pense que c'est un peu tôt pour les précommandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut a tous. Je viens de tomber sur ce sujet, et je vous soutient à 100% ! Si un BBA resort un jour, vous pourez compter sur mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 non rien c juste pour tester le nouveau forum ... rahhh inscrit depuis mai 2006 ca me ferais mal tiens !!! messages 62 !!!!!!! qui c ki ma piqué mes messages ! ahah derniere visite en 1970 .. mdr je suis un reincarné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut a tous. Je viens de tomber sur ce sujet, et je vous soutient à 100% ! Si un BBA resort un jour, vous pourez compter sur mon achat. Hey Link83 c'est toi d'EN ? Le monde est petit Sinon Pryonic on est tous inscrit depuis Mai 2006 apparament cette donnée n'était pas dans l'ancien forum. Et tous les membres ont perdus pas mal de messages parce que la table des membres date de décembre 2005 apparament. Moi j'ai perdu que 150 messages Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui, c'est bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant