thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 En parlant de sa, quel été les différence entre le LAN adapter et le BBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 De l'éxtérieur: 10M pour un LAN, 10/100M pour un BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et outre les logiciel PC , Les 2 remplissaient la fonction Ehternet et Lan ? ( Tu me dira , 10 ou 100 MB pour du jeux en réseau , sa change strictement rien , Pour de l'envoi de donnée , sa peut se concevoir , et encore ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 (Salut à tous, de retour de 3 semaines de vacs au bled, super vacances, back to reality ^^). Effectivement le LAN et le BBA sont similaires c'est juste le point qu'a cité edd qui les différencies. En tout cas merci Jean pour tout ce que tu fais, tiens nous au courant PS : Seul DreamPassport (DreamKey JAP) supporte le BBA / LAN pour le navigateur Internet, parait-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ce qui m'intéresse beaucoup dans ce BBA, c'est la possibilité de surfer sur le net avec ma Dreamcast, et les jeux DC en Online, ca doit vraiment être bien! Merci Jean de te décarcasser comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ducros , c'est pas tout les jours qu'il se .... Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un petit up histoire de savoir ou en est le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 L'analyse du composant est en cours par des moyens électroniques pour savoir ce qu'il fait mais ca prendra du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vraient du sérieu! J'espère que ca aboutira à un truc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant