Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

Re juste pour balancer une info y'a un mec qui me dit par mail qu'il a acheter 2 BBA au 100% pour cent jeux de Montpellier a 45euro l'uniter + FDP, info intox ?? j'ai plus le téléphone en ce moment ^^

 

Je me suis renseigné à ce sujet, j'ai donc tel 100 pour 100 Montpellier, qui n'en ont pas, ni dans aucun autre 100 pour 100.

 

Le stock est visible depuis le site officiel de 100 pour 100.

 

De mon coté, j'ai contacté un revendeur au japon qui est à la recherche d'un BBA à un prix de 80 euros env plus frais de port.

 

J'ai suivi hier soir un BBA en vente sur Ebay.com qui à été vendu pour 111 Euros auquel il faut ajouter les frais de port.

 

C'est vraiment pas facile de trouver un BBA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment pas facile de trouver un BBA :(

 

C'est vrai que c'est pas évident et cet engin déjà sortira il y a 10 ans maintenant commence à se raréfier. Il y a une bonne production, mais sans plus.

 

Si jamais tu le reçois et que tu as besoin de conseil pour le paramétrer afin de naviguer, pas de soucis.

 

On pourra aussi se faire des parties de PSO, mais faut que je demande comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évident et cet engin déjà sortira il y a 10 ans maintenant commence à se raréfier. Il y a une bonne production, mais sans plus.

 

Si jamais tu le reçois et que tu as besoin de conseil pour le paramétrer afin de naviguer, pas de soucis.

 

On pourra aussi se faire des parties de PSO, mais faut que je demande comment on fait.

 

Merci de ta proposition.

D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle, Direct-from-japan.com m'a répondu, il m'a trouvé un BBA (En boite) au prix de 9561 Yens. En paiement paypal, j'arrive a la somme de 86 Euros environ.

 

A cela, je dois ajouter les frais de port. Je pense donc arriver à la coquette somme de 100 Euros, ce qui est déja très chère, mais reste moins élevé que sur Ebay ou les encheres plafonnent a 115 ou 120 euros ou encore 130 euros en achat immédiat plus 15 euros environ de frais de port.:fou: :fonsde:

 

Je vous tiendrai au courant sur la suite des évenements.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMS c'est le plus chère tu veux dire xD

 

Faut choisir SAL, c'est aussi par avion mais sa prend environ 2 semaines de délais en général, mais forcement c'est moin chère.

 

Je confirme EMS est plus cher.

 

Voici un extrait de la facture que me soumet Direct-From-Japan.

 

Dénomination Prix en yen Prix en euros

DC accessoire 9561

----------------------

Sous-total 9561

----------------------

 

Frais de port

 

Airmail 960

ou

EMS 1800

----------------------

TOTAL 10521 ou 11361 95,64 ou 103,28

 

Reste a regler: 960 yen si envoi en airmail ou 1800 si en EMS

Fin d'extrait de la facture Direct-From-Japan.

 

Je n'ai plus qu'à payer les FDP et dans une semaine, ce sera à la maison.

Etant Absent du 21 au 28 Aout, je choisi donc l'envoi par Airmail.

 

Total BBA en Boite + FDP Airmail => 95,64 Euros

 

Je vous tiens au courant sur la suite des évennements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, j'ai commandé un BBA à http://www.direct-from-japan.com/

 

Apres entente sur le prix, le vendeur me propose deux modes d'envois au choix:

Airmail => 960 yens (réputé 2 semaines et sans suivi)

EMS => 1800 yens (réputé 1 semaine et suivi)

 

Je choisi donc Airmail puisque je devais etre en vacances 2 semaines!

 

Le colis m'est envoyé le 16/08/2010, le 15/09/2010 n'ayant toujours rien recu, je contacte http://www.direct-from-japan.com/ qui me demande de voir la poste pres de chez moi au cas ou un colis est en attente sans avoir été avisé.

 

Je me rend a la poste, quelques recherches informatiques, et l'agent me dit qu'aucun colis ou lettre n'est en attente à mon nom.

 

Je recontacte donc http://www.direct-from-japan.com/ et lui rend l'information comme il me l'avait demandé.

 

Ce dernier m'a répondu que d'ici deux mois, si aucune nouvelle, alors il faudra que je considère le Colis comme perdu :(

 

Je garde une lueur d'espoir, on sait jamais!

 

Moralité, si vous devez commander un colis à l'autre bout du monde ou à l'autre bout de la ville, demandez un envoi suivi qui vous permettra d'avoir un recours!

 

Total BBA en Boite + FDP Airmail => 95,64 Euros

 

En espérant que mon expérience vous évitera les mêmes désagréements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder votre site d'import, et vu que je vais bcp trainer sur les forum dreamcast en tout genre, je regardais les pris des jeu neuf ou d'ocas.

 

Vous ete sur que c'est interesant, sa me le semble pas, c'est les même prix partout, si je compare a d'autre site du même genre.

 

C'est bien !!!! Il s'est forgé sa propre opinion comme un grand !!!

 

Je te mets au défi cependant de pouvoir comparer le prix d'un BBA entre plusieurs sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...