Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

Bon je vais allez un peu plus loin...comme le composant sera programmable....on peut faire ce que l'on veut mais le développement coute cher sauf si on publie le source...

Ce sont des puces programmables ? Je me rappelle d'en avoir vu pendant mon BAC STI Electronique. Et qu'est ce que tu veux dire par "sauf si on publie le source" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est programmable pour pouvoir faire ce que tu veux avec la puce. C'est le principe de toutes les puces UP,VIPER,DMS...Mais les boites comme Divineo ou autres fabricants de puces conservent le secret car le but est évidemment de faire de l'argent...

 

Mais pourquoi ne pas publier le source du code pour que tous puissent faire des addons...une fois le produit rentabilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet super intéréssant, je suis ça de près!!!

 

Même si c'est tellement dommage qu'il n'y ai plus que quelques jeux qui fonctionnent online...

 

D'ailleurs, petite question, PSO, si on a une copie, on ne pourra pas y jouer à cause du numéro de série, mais si je vais l'acheter dans une boutique à paris (république), ça risque d'être de l'occas et le numéro de série ne sera peut être pas au taquet!

 

That's all, en tout cas, bonne continuation para el projecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RE, c'est le summum.... partir d'un résultat pour en retrouver les principes de fonctionnement et de conception c'est ce qu'il y a de plus difficile et de plus passionnant également.

En tout cas, beaucoup de monde te suit et te soutient Jean (au moins par la pensée... mais si tu as besoin d'autres choses, pas de prob !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...