robocop Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut à toi blender...t'es revenu,youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui, c'est bien moi ! J'en étais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut à toi blender...t'es revenu,youpi! Sérieux ! Où ça !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'en étais sur Ha ? Et on peu savoir pourquoi ? Nan, je deconne ! PS: Quake 3 et PSO sont toujours jouables en ligne avec un BBA non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un petit UP pour savoir ou en est Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors ben voila il nous manque un composant qui piourrait remplacer le comosant principal en l'émulant,pour cela plusieurs marques ...et on attends les échantillons...de ST,ACTEL et TEXAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok Donc le projet avance correctement ? Génial ( Ps : Juste une question " un peu " hors sujet : Des logiciel Homebrew pourrait-il tiré parti du BBA ? Des jeux pourrait-il avoir des fonctions Online ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Etant donné que dcload-ip utilise le bba et que c'est un homebrew, "on" sait donc utiliser ce périphérique correctement. D'ailleurs DreamChess (le jeu d'echec en 3D) proposera un mode online dans une prochaine version. Peut être avec BBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Yes que de bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je penssait aussi a mon idée ( oué je suis a fond dedans ) du portage de Warsow C'est sur , ma Razer Copperhead sur ma DC pour jouer a sa ( bba inside ) , sa ROXCHE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant