Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

C'est sur que si une société arrive a ce bouger sur ce point la , ya de l'argent a se faire ! ( tout les developper qui pourrait avoir un BBA a porté de demain , l'explosion du Re online DC , apparition massive de homebrew , et aparition de de sourires sur des millers de levres >_< )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon RDV car cette personne est assez injoignable et j'ai de bons contacts pour essayer de refaire cette carte, ca demande des investisseurs mais ca me fait pas peur, soit moi ou le grand D et le premier qui ne voit pas qui c'est...je le bannis...lol (pas de pub...lol...)

 

Je peux vous dire que la partie la plus simple ne pose pas de problème et pour le composant tout est une question de refaire les fonctions sans violer le copyright et ca c'est super important.

 

Autre question faut t'il faire refaire le produit en Chine....garder la maitrise ou pas...moi je serais plutôt pour un schéma open source mais les partenaires ne seront pas forcément d'accord....

 

A suivre....je fais le point dans 15 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est une question de refaire les fonctions sans violer le copyright

 

Oui, il est super important aussi que le BBA refait se comporte exactement comme un vrai BBA DC (et donc qu'il fonctionne avec les programme de transfert PC-DC genre DC Tool qui semble fonctionner avec un BBA mais pas avec un Lan Adapter...). Il faut que le produit reproduise et les fonctionnalités qu'attendent les joueurs (web, transfert de scores sur web...) et les developpeurs amateurs (transfert sur PC, pilotage de la DC à distance...).

 

Il faudra surement demander à qques specimens ces deux catégories de tester le proto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...