Aller au contenu

Re BBA


thecatz59

Messages recommandés

D'ailleurs je cherche un tuto clair pour ripper grâce à un BBA parce qu'avec le coder cable.... :cry: c'est chi*** !

 

Je prépare actuellement un tuto là-dessus. Enfin uniquement la copie du GD sur le PC avec la créatioin d'un fichier dummy. C'est Shendream qui m'a un peu expliqué et je suis entrain de compiler un tuto. Mais j'attends de mettre XP sur mon PC portable car avec Vista ça marche, mais........ :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me languille le jour ou on pourra vraiment lire des jeux et des logiciel avec la carte sd ou un ou un autre système ! Je suis étudiant dans l'informatique et électronique mais mon niveaux ne me permet pas encore de faire du développement j'attends encore un peux et je tenterais sans doute quelque chose, mais d'ici la je souhaite bon courage a tous les passionné .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 BBA (HIT-0400) et 1 adaptateur LAN (HIT-0300) en ce moment sur Yahoo Auctions...

 

Salut.

 

Comment faire pour acheter sur Yahoo Auction? C'est en japonais, et meme traduit par google, les formulaires sont innexploitables!

 

Si tu as des precisions, merci beaucoup.

 

J'ai meme essayé avec l'equivalent de Ebay.jap mais qui porte un nom different. La aussi impossible de faire quoi que ce soit!

 

Ps: Le HIT-0300 pose des problemes de compatibilite meme avec des jeux officiels. A proscrire donc :(

 

Cordialement, Igal.

Modifié par igal74@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi que je possède un HIT-0401

 

J'avais entendu parler de ces types de BBA mais sans plus. Merci de la précision.

 

Voila j'ai retrouvé l'info et sa source :)

 

HIT-0400: "Broadband Adapter", the more common model, this used a Realtek 8139 chip and supported 10 and 100 Mbit speeds.

 

HIT-0300: "Lan Adapter", this version used a Fujitsu MB86967 chip and supported only 10 Mbit speed. This adapter is not compatible with any Dreamcast games and worked only with the included Japanese browser disk.

 

Donc il ne faut jamais acheter le LAN adapter, mais le Broadband adapter!

Voila la source => http://en.wikipedia.org/wiki/Dreamcast_Broadband_Adapter

Modifié par igal74@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Comment faire pour acheter sur Yahoo Auction? C'est en japonais, et meme traduit par google, les formulaires sont innexploitables!

 

Si tu as des precisions, merci beaucoup.

 

J'ai meme essayé avec l'equivalent de Ebay.jap mais qui porte un nom different. La aussi impossible de faire quoi que ce soit!

 

Ps: Le HIT-0300 pose des problemes de compatibilite meme avec des jeux officiels. A proscrire donc :(

 

Cordialement, Igal.

Utilise un "deputy service" dont voici une comparaison des 8 plus connus:

http://mdl.livejournal.com/9953.html

 

Le HIT-0300 fonctionne avec dcload-ip, il n'est pas totalement inutile...

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...