nerveux10 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 MERCI ENORMEMENT MatthieuOr je savais pas pourquoi daxter ne marchait pas donc il me reste plus qu'a chercher une autre version de daxtervu que je sais pas faire de dump de mon jeu malgré les tutos....euh tu peut m'envoyer un mp pour qu'on parle de daxter svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 hello j'ai le même probleme que vous l'iso que j'utilise est celui qui fait 768450 Ko c est pas le bon ? c est quoi la taille exact du bon svp ? comment vous faites pour modifier les noms des repertoires ? moi dès que je modifie un nom l'iso devient illisible "lecture de disque impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut monter l'iso avec daxiso puis lancer avec mphloader. Voilà c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 effectivement avec MPH j avais pas de probleme mais bon tant qu'à faire j'aimerai bien tout passer sous devhook Ahhhhh ueeee merci !!! de mettre le menu en anglais ca permet de lancer l iso avec quoi vous renommez les iso vous ? et c est quoi les repertoires quil faut renommer en French ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 stseiya---> merci pour l'astuce (renommer les dossier english en french) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi dès que je modifie un nom l'iso devient illisible "lecture de disque impossible" vous utilisez quel soft pour modifier el nom des repertoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 super pour l'astuce ça passe nickel avec mon devhook 0.45 ! juste renomer les dossiers de data et dialogs en French ! c'est en français nickel ça rame pas ok je vais maintenant voir en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ya des gens qui ont des problemes de vue ? ca aurait été sympa de me dire avec quoi vous avez renommé vos dossier... enfin bon osef je cherche pas à comprendre car c est juste incompréhensible... pour ceux qui se pausent la question du renommage moi je l'ai fait avec UMDGen_v3.01 et effectivement le renommage marche tres bien merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry77 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 quelqu'un aurait les prx originaux de daxter us merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu n'en a pas besoin!!! moi le jeu est pachter, je lance une nouvel partie et la ma psp s'eteint d'ou vient le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant