Aller au contenu

daxter us sur devhook ?


Matthieu0r

Messages recommandés

salut!

j'ais daxter usa en .iso que j'arive a lancer avec daxziso en mhGL vsh et table ram off mais avec devook en 2.71 ecran noir aprés le logo psp...

Ps: je suis avec POC

 

 

j'ais pris le fix corner pour essayé mais sa va pas g pourtant renomer en original.iso et sa me cré un iso de 0k nomé patched.iso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v testé sa ^^

 

Edit: Sa marche !!! merci tu ma sauver lol

 

 

^^

 

ya rien a faire pour que sa marche avec la psp en francais car y faut modifié a chaque fois en fois en faite du coup ... ya que le daxter qui fait comme sa .

 

Edit: j'ais renomer les dossier English en French et sa marche niquel méme avec ma psp en francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Voila ce poste m'interesse beaucoup car j'ai le meme probleme! moi aussi après le son piiissspiii et donc apres le logo de sony l'écran reste noir et ma console s'éteint. Puis j'ai fait comme Yaya la dit. C'est a dire j'ai mis la langue en anglais sous devhook... Le jeu se lance a bel est biennnnnnnnn

mais après je fait une nouvelle partie et il faut faire une sauvegarde....la sauvegarde se fait puis l'écran reste noir etla console s'éteint je recharge le jeu et la sauvegarde que j'avais fait est la donc je charge le jeu le 1er monde se lance je joue 10 secondes puis écran noir et la console s'éteint....je peut par contre jouer au combat d'insecte...Je suis dégouté car j'ai vraiment cru que cela allait marcher en éspérant que quelqu'un a la solution a mon probleme...

ps: j'ai fait plusieur fois le dump de mon jeu et j'utilise devhook 0.43...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

j'ai renommé le dossier english par french... le jeu démarre, mais sans aucun son, et par la suite il bloque 10 sec après qu'une partie est lancé...

 

vous aviez parlé d'un patch pour la version US afin qu'il fonctionne "normalement" sur devhook, quelqu'un aurait il un lien svp ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...