seb92160 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vend x box pucee 2 manette peritel cable alimentation et jeux prix a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quel état, quel modele, quel puce, quel jeux(originaux ou non), Autant de question qui n'ont pas de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92160 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 la console a 1 ans tres peu servis console x box normal le bios est flasher donc pas de puce a l'interieur mais elle lit toute les copie dvd multi zone mp3 ect.... il y a 4 jeux originaux possibilite d'avoir des copie si tu le desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok merci, et tu as un prix en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92160 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 non pas de pris specifique juste dans la normal j'attend les proposition c'est juste que ca m'aide a financer mon achat de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant