colas25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut a tous, en belgique dans les cora il y a une pub a partir d'aujourd'hui...catégorie jeux psp et il y a 2 jeux a 10 euro le titre.. c'est jeux sont - lords of the ring ( seingneur des anneau tactic) - NBA live.. Voila , je veux vous faire profiter de cette offre donc je la met a il n'y a que 25 jeux / par titre donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci pour ce bon plan mais il y en a dans les cora en france ? 25 jeux ils vont rester longtemps en rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Désolé , j'en ai aucune idée....mais je me suis dit autant mettre quand meme l'info ps : j'aime ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci je vais voir peut-etre que j'irais en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Y'a des Cora en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je pense , mais je sais pas si la publicité est appliquée pour tout les cora ( nous c 'est en bel... et vous en france..) mais en frecnhe je sais pzas si ça s'applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 http://www.cora.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour le lien. Je viens de regarder, et effectivement il n'y a pas de Cora dans le sud ouest ! Bon ben, amusez vous bien les gars si vous trouvez le Cora + la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien sur qu'il y a des cora en France, mais c'est plus rare que les Leclerc et autre carefour... Par contre pour la promo c'est pas sur qu'elle passe la frontière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut , encore moi juste pour dire que je vient d'aller les acheter au prix de 10.90 pièce franchement ce n'est pas chère... Désolé pour vous en tout cas sinon dans mon cora pres de chez moi il en restait tout plein lol ( pour info c'est a chatelineau) pour ceux qui sont belge donc voila je vais voir si le jeux de baskette est bien et puis j'attackerai le seigneur des anneaux .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant