Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous.. je ne sais pas si certain l'ont déjà fait, mais j'air reçu une lentille pour Game Cube toute neuve, et je ne sais pas si je dois faire quelque chose de particulier avant de m'en servire! Si je dois changer quelque chose, régler quelque chose en plus il y a 2 points de soudure sur la nappe, est-ce que je dois les enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je n'arrive pas a retrouver l'information sur le net mais oui il faut que tu enleve l'etain qu'il y a entre les deux points sur la nappe et normalement tu n'as pas de reglage particulier sauf pour mettre des dvd-r bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai 2 petites soudures sur le bord de la nappe en effet, en même temps il me suffit de regarder sur celle qui est sur la console pour savoir si elle a ces deux petites soudures! Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant