pierrox Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai tout installé comme indiqué dans le tuto, pour la ds pas de probllème, mais pour la psp erreur 80410D07 qui indique si je me souvient bien que le debit du wfif et de 54 mb/s (802.11g) alors que la psp ne gere que le 802.11b (11 mb/s) . Je ne comprend pas du tout les choix de sony en matiere de hardware mais bon. J'aimerais savoir si le dongle nintendo est compatible 802.11b et si oui comment forcer le reseau créé avec le tuto a utiliser cette norme. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pierrox ouais on peut choisir entre 802.11b et le 802.11g... utilise le logiciel ASUS WLAN Control Center va dans config et ensuite va a l'onglet basic et puis tout en bas tu verra advanced tu pourra choisir entre 802.11b ou 802.11g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est ce que j'ai fait mais la psp refuse toujour de s'y connecter. et sur l'icone du reseau wifi ya toujour indiqué 54 Mb/s, j'ai l'impression que ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est pourri ce truc, faut pas chercher. m'enfin, si quelqu'un arrive à le faire fonctionner, il est balèse. Faudrai que j'essaie de trouver un autre tuto que celui-ci avec un autre programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pourtant sur le tuto yen a qui dise que ça marche, c'est bizarre. peut etre que nintendo on bloqué les derniere clé en 54 Mb/s pour bloqué la compatibilité avec la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bizarre moi j'ai tout fait mais j'ai toujours cette erreur de merde : Connection is disabled WIFI non connecté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol Mouais je devrai etre un peu plus clair vu c'est un peu vague bon pour commencer telecharger le logiciel et le driver a la premier page .. bon c'est fait tout est installer bon votre cle wifi nintendo est reconnu etant un Buffalo maintenant reutiliser ASUS WLAN Control Center aller a config et toute en bas il ya advanced clicker dessus aller changer le 802.11g en 802.11b faite apply apres bon maintetant aller a l'onglet encryption puis dans network authentication changer pour open et faite apply maintenant votre psp devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant