TheJafar Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Personnellement j'ai trouvé le tuto très clair donc pas compliqué Sympa pour ceux qui veulent mettre leur dongle DS en Access Point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca marche plus avec la DS aussi après nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai pas reussi a faire fonctionner ma Clé Nintendo avec ma PSP une aide serai la bienvenue !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu as suivi le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Laisse tombre le truc, j'ai essayé, chez moi, ca fesai tout planter, y'a rien qui allai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 TheJafar : oui j'ai suivi le tuto mais ca ne marche pas : connection indisponible !! dans la section DS on m'a di d'utiliser le logiciel Buffalo mais avant tout moi j'ai pas su activer la connection avec le driver ***.sys (j'ai pas trouvé le bon !! ) merci de m'aider EDIT : est ce quelqu'un peut me filer ce fichier ?? : rt25usbap.sys merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 M'enfin parait qu'avec la datel, faut jouer pas loin. Si c'est la meilleure, j'ose meme pas imaginer les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 personne ne peut me filer le fichier en dessus : rt25usbap.sys merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bah avec le dongle on peu facilement etre a environ 4 ou 6 metre mais bon le seul truc moche que jai decouvert cest que on peut pas connecter la ds a meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai installé la clé avec le logiciel spécial fourni dans le tuto mais il me di tjrs que la clé n'est pas connecté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant