secese Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour à vous, Pourriez-vous me dire si le dongle wifi officiel nintendo pour la DS peut devenir compatible pour la PSP (j'ai entendu des rumeurs comme koi cela été possible)? si c'est le cas, serait il possible de connaitre la marche à suivre pour connecter ma psp à celui-ci?. J'ai essayé d'effectuer certaines configurations du dongle et de la psp, cette derniere reconnait le dongle mais ne peut s'y connecter en raison d'un signal trop faible.... Please, aidez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb117 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 hell, non je ne crois pas que le dongle de la DS soit compatible avec la PSP ! Par contre, pour 30€ la cle Wifi Max de DATEL est compatible avec X-link pour PSP !! (cf tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui prend le wfi max, en plus il fait pour la DS et pour la PSP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour le dongle wifi de nintendo et bien elle marche tres bien jai pu meme jouer a need for speed most wanted Tuto pour le Dongle Wifi http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso je trouve que la meiller cle c'est celle datal sans aucunes concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Quelle différence avec un Thrustmaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sauf erreur de ma part, le Thrustmaster ne fonctionne pas avec KAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci Elwood, si quelqu'un pouvais confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour le dongle wifi de nintendo et bien elle marche tres bien jai pu meme jouer a need for speed most wanted Tuto pour le Dongle Wifi http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1488 Ca m'a pas l'air facile ca en fait... Quelqu'un a t-il essaye ? Quel soft on utilise ensuite pour permettre la DS et la PSP de fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le mieux c'est le Datel? Il est bien compatible Kai et fais points d'acces? C'est sur Liksang qu'il est le moins cher? Car je l'ai eu pour 25€d'occaz j'espere avoir fais une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant