yaya69230 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci mais je vais mettre la 0.2 avant pour voir si elle est mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 yes vaut mieux passer au 0.2 surtout que quand on possede déjà la 0.1 d'installé, y a pas besoin de reflasher la psp pour upgrader en 0.2 donc c nickel et c'est mieux le boot sur le wlan que sur L car on a pas besoin de tenir une touche tout le long du boot, perso je trouve que c'est plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C cool je lai mi c parfait sof un truc c que le .ini et configurer de cette facon CHOIX ISO -> XMBBOOT.ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> PAS CHANGER bizzard on pe pas mettre 2.00->2.XX sion certain jeu ne voudron plus passer c se que je pense non FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 000MHz/000MHz la c pas grave on pe changer dans le menu BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 jai essayer de changer par 2.00 -> 2.XX et des quon touche au .ini dans dh la console le message d'erreur arrive apres grrr sinon mes jeux passe enfin bon c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui des qu'on touche au niveau (sauf pour ce qui concerne la vitesse du cpu qui peut etre changé dans le ini) le message d'erreur revient mais si on laisse le ini tel quel le message n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 heen trop nul! quand je veux lancer le fake iso il me dit de faire la mise a jour 2.72 je peux la trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lol t'as du faire une mauvaise manip s'il te propose ca lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 jrigolais hiiin mdr non sinon quand je charge le firmware 2.71 il me fonne aucun mess d'erreur c juste quand je vais sur l'umd et que je clique sur X pour le lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 TROP FORT, ca marche nikel. Pour le message d'erreur de ...2.72... Ne cherche pas à lancer devhook. TU fais HOME+R pour sélectionner le backup que tu veux... Enfin épaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouf tu m as fait peur lol. oui sinon quand on lance l iso vierge manuellement ca affiche le msg mais normalement on peut utiliser home + L pour changer l iso montée dans l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vien d'installer cette nouvelles version. Vraiment trop cool... Rien a dire...Le Dual Boot fonctionne du tonnerre! Le faux ISO aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant