manix55 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut ma question est : est qui faut metre absolument sa carte graphique a jour pour jouer a des jeux comme oblivion ou prey?? et aussi jai 3 baret de 512mo 3200 m sur m cas 3 samsung. quand je les mais dans mon pc il me dit que c'est en 64bit sans le dual chanel! quand j en mais que 2 il me dit que c'est du 128bit avec le dual chanel veut mieu que je laisse 2 barte seulement? pour avoir des perf sup ou pas?? merci thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mettre 3 barettes sur un systeme Dual-Channel n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux, non pas parce qu'il y a des performances moindres (ya que 5-7% de diff entre single et dual channel) ... mais certaines config peuvent devenir instables avec ce genre de mix Les configurations de barettes appropriés sont : -1 seule barettes ou on veut (single channel) -2 barettes identiques, une sur chaque channel (DIMM1 & DIMM3 ou DIMM2 & DIMM4 la pluspart du temps) pour créer un dual channel -2 barettes diffrentes sur un channel en partiulier (DIMM1 & DIMM2 ou DIMM3 & DIMM4 la pluspart du temps) en single channel -4 barettes identiques deux a deux (ou les 4 pareilles ça fonctionne aussi) pour créer un dual channel (DIMM1 & DIMM3 pour le lot de barette n°1 et DIMM2 & DIMM4 pour le lot N°2 la pluspart du temps) Sinon pour ce qui est de la carte graphique, c'est vrai que oblivion demande une sacré config Donc en fonction de ce que tu possede comme carte il sera peut etre temps de la changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut est ce que la memoire des carte graphique est toujour en x2 genre core 520mhz et la mem 590mhz x2 soit 1180mhz? je demande sa parce que je voudrai savoir car moi jai une x800gto² flasher en x850xt avec core 520 mhz et mem 570mhz donc si je change contre vrai x850xt est ce que sa va changer quelque chose de net!!! merci thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On retrouve ce genre de fréquence VRAM dans les cartes haut de gamme pour que le GPU soit bien epaulé Mais entre ta X800GTO2 moddé et une vraie X850XT il n'y aura pas forcement une tres grande différence ... en tout cas pas comme je pense qu'il y en aura une Si tu veux une GROSSE différence il faudr taper dans les 7900GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 est ce que je peut encore monter pour ma carte graphiqe? passer en 540 (core) et 590 pour la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca je peut pas te le dire comme ça direct, ça dependra de ta carte Essaie de l'o/c avec ATI Tool tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 comme dit the-jack il faut faire des test ... alors Ati tool convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut une ati x850xt est plus puissante qu une 7600gs ou 6800xt?? merci thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Une 7600GS est en gros comme une 6800XT un equivalent d'une 6600GT ... donc oui ces deux cartes sont moins puissante que ta simili X850XT. Une X850XT faisant jeux egal avec la 6800GT Pour avoir une carte de meilleur facture il faut taper dans les 7800GT et superieur ou X1800 et superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut bon j ai pas les moyen de prendre un 7800ct ou gtx donc j ai opter pour une x850xt vivo!! est ce que je pourai passer sa mem a 570 ou 590 sans changer de ventilo? qu est ce que je peut faire avec le vivo? merci thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant