BIGJord Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour à tous ; Je viens d'acheter mon supercard CF et 1 superpass 2 pour ma DS : NEH 1070.... et je voulais savoir si il est possible d'utiliser la démo metroid prime avec le superpass 2 (j'ai fait de longue recherche et je trouve tout le temps la meme liste de jeux compatible avec le superpass 2 mais la démo n'y figure pas.) Aider moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je crois que tu peux "programmer" le Superpass pour l'utiliser avec n'importe quel jeu, en autant que tu aie le "numéro" de ton jeu. Je n'ai pas de Superpass, donc je ne peux pas t'aider plus, mais c'est ce que j'ai lu...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Daccord merci je vai essayer de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je crois que tu trouveras ce que tu cherches sur le site du fabricant! http://www.supercard.cn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/Article266_PASSKEY-2-et-SUPERPASS.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'EST BON JE L'AI PROGRAMMER AVEC LA DEMO VERSION US ET SA MARCHE QUAND MEME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Avec la demo de metroid europe on peut faire marche le superpass2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en tout cas moi sa marche super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je me sui srendu conte que j'ai une ancienne version de DS et qu'il n'ya pas besoin de programmer le superpass 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant