keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour a tous Je suis à Avant-poste espérance dans le Chapitre 2 : l’assaut J’ai parler un peu trop vite a la personne concernée.. Et je ne sais pas ce que je dois faire. Aucun chemin ne sait ouvert. aucune nouvelle destination sur la carte ... Je suis donc bloquer ! Voilà ma quête :Stopper l’assaut : les commandant Skander et Thorgon se trouvent dans les champs désespoir et se preparent a attaquer l’Avant-poste esperance. Je dois les arrêter avant qu’il ne lance l’offensive. Quelqu’un pourrait m’aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut a toi je suis passer par la et pour comprendre qu'il fallait en faite faire demi tour pour pouvoir parler a Skander et Thorgon ben il m'en a fallu du temp. en faite il faut que tu fasse demi tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Faire demi-tour et retourner a la tour redoutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui et le ya des porte que tu na pas pu ouvrir ben now sont debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci mastoc .. mais je ne sais pas faire demi tour car quand je vais dans la carte je ne peux plus aller a la tour redoutable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ben tu prend celui juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok .. je te tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 par contre moi je suis bloker bien plus loin lol. je suis bloker au village sumdaï si quelqun pourait m'aider a mon tour ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 en tout cas pour moi c'est bon ! merci bcps mastoc j'ai enfin trouver les champ desespoir ... pour ma part je pourrait p-e t'aider dans quelque jour .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant