adekadobi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il faut minimum ( normalement 3X , c'est plus comfortable) n'empêche moi j'aimais bien la came cube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut pour le pc c vrai qui emul ps2 tres lent c parceque ps2 c une console de jeux et pc non(je croix bien que cpu c pas vraiment les meme au plus le pc gere win et bcp de autre chose le cpu travaill voila) pour ca il te faut une bonne carte graphique sinon y rien a faire pour emulateur gc ca peut tjour marché meme il les 400mhz parceque la psp 1er le graphique il sera pas comme une vrai game cube bien sur mais ca va etre long pour joué un jeux mais ca arrivé a joué quelque jeux mais pas forcement tout les jeux et pour n64 elle en route pour une bonne emulation les version de emulateur au debut tjour ca rame ect.. gba c avance aussi alors il faut juste attendre allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ça sent le fake à plein nez. Il a tout simplement piqué une vidéo de l'émulateur Dolphin et puis il s'est fait un homebrew bidon qui lit automatiquement la vidéo quand il démarre. En partant de cette idée presque n'importe qui peut même prétendre avoir conçu un émulateur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Enfin bon, ça me laisse sur ma faim quand à l'avancée de l'émulateur N64 tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est surment un fake. Déja qu'on a du mal a emuler un jeux avec dolphin sur pc. Et pour une version test c'est deja bien aboutie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi ce qui me choque a chaque fois qu'il y a une video sur un pseudo nouveau truc mortel qui tue la mort... c'est que la qualité est toujours a chier, on dirais que c'est fais avec une webcam qui date de 5ans vous savez les vieux model avec un objectif 300K c'est tout de meme étonnant de mettre plus de 200€ dans une psp mais de pas vouloir mettre 40€ dans une webcam avec au moins 1.3megapixel, meme les portables ont minimum 1.3mega.... fake ou pas je trouve ça tiré par les cheveux. PS : on remarque bien qu'il ne tient pas la psp dans ses mains pendant que l'on voit le jeu, peu etre que si il l'avait fait on aurais remarqué que c'est pas seulement le jeux qui rame mais les mains et la psp aussi le ferais donc on en conclurait que c'est un fake, qu'il aurais fais des sacades expret... ouai chu parano mais de toute les videos que j'ai vu sur des nouveautées ils tenaient tous la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 en vera c un fake ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 meme les portables ont minimum 1.3mega En video t'es fou max c'est VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Feng_Shui -> je pense qu'il parle de téléphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés