zer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour !! ben il faut attendre un peu apres en vera esque c un fake ou non parceque c vrai que la psp elle tourne en 333mhz mais elle un petit ecran alors ca peut tourné sur une psp le graphique il sera moin gourmant .. ben en vera bien Salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le reve ça serais d'avoir super smash bros mélée (version gc) sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'croyais qu'il fallait une machine plus puissante que celle qui est émulée,c'est quoi cette news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c un bon debut franchemend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dsl zer mais ca ne marche pas comme ca pour l'emulation c'est pas parce que l'ecran est plus petit que ce sera moins gourmand graphiquement au contraire il faudra encore downscaler l'image ce qui demande des ressources au processeur, sinon pour emuler oui il faut une machine xx fois plus puissante je ne sais pas si il y'a un ratio exact mais par exemple l'emu de ps2 sur un pc a 3ghz a quand meme du mal alors que la ps2 n'a qu'un processeur d'environ 200 mhz et quelques, donc emule une gamecube de ~400 mhz sur une PSP meme a 333 Mhz je vois pas comment ca serait possible . J'ai ecrit cela avec mes connaissances qui ne sont peut etre pas vraies alors si je dis des betises dites le moi voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 comment il a fait pour enlever le logo psp avec son gameboot prince of persia normalement le PSP est tjr ecri au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 emuler correctement la N64 puis on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oué tu pe dire emuler la GBA apres on en reparlera et apres la N64 et la PS1 deja c pas mal et pour l'emu GC je compte pas dessu c mort d'avance FAKE ou Sa va jamais arriver a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il me semble que la GameCube à un processeur cadenssé à + de 400Mhz, et sachant que pour émuler une plateforme, il faut quelque chose d'au moins 2 fois plus puissant. Alors la PSP avec ses 333 Mhz, j'y crois pas trop... Même à 1 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 la ps2 environ 298MHZ adekatobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés