Nepto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca sent le gros FAKE énorme Bientôt un émulateur X360 avec un peu de chance c'est stupide Deja on lutte avec la N64 donc la GC, il faut pas rêver ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ben oui la gamecube c'est la même génération que PS2 et XBOX, bien que moins puissante que celles ci elle est quand même nettement au dessus de la N64.. donc pour imaginé un émulateur aussi rapide que sur la vidéo il faudrait déjà que l'emulateur de la N64 soit super fluide et fonctionnel sur nos cher PSP, ce qui est encore loins d'être le cas à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Broly si tu nous lis J'aimerais bien que ça soit pas un fake mais même si c'était vrai les ISO Game cube font + d'un giga et le processeur GC tourne à plus de 400 Mhz donc je croi pas que ça soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 silentdie> La GC est bien plus puissante que la PS2 hein :/ C'est juste que c'est probablement la console de cette génération qui a le moins bien marché et que les développeurs n'en ont jamais tiré réellement le maximum, comme un FF12 ou un SotC sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Eh ouai la gamecube a un meilleur potentiel que la ps2 elle aurait meme pu egaler la xbox selon les dires de certains malheureusement comme le dit kikuchi la manque de vrais gros blockbusters et de jeux de la part e plusieurs devellopeurs n'a pas permis de l'exploiter a fond c'est d'ailleurs ce que nintendo essaye de corriger avec la Wii et sont nombre consequent de devellopeurs. Sinon mouais emulé la gamecube sur la psp a part le cote defi technique je ne pense pas que ca aboutira a qulque chose de vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 sa par contre je ne savais pas du tout, merci pour l'info ! en tout cas les jeux sr gamecube sont moins jolie que ceux de ps2 et xbox, je ne pense pas me tromper en disant sa.. donc les jeux restes un peu plus facile à émuler que ceux de ps2 et xbox (en théorie) Mais bon c'est un FAKE à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Fake a plein nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Gamecube 400Mhz ; PSP 333 Mhz, va falloir m expliker comment emuler ceci... (en plus les deux systeme sont en RISK alors bonjour) PS c bo le reve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 en plus si vous avez bien regardeer la video au debut il va a gauche du menu puis il revient a droite et il est deja arriver au bout qu'il continue a poussé sur la fleche droite 3 frois, sa me parfait suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés