Aller au contenu

PSP Gamecube Emulator Alpha v0.01


Djfred93

Messages recommandés

salut

pour le pc c vrai qui emul ps2 tres lent c parceque ps2 c une console de jeux et pc non(je croix bien que cpu c pas vraiment les meme au plus le pc gere win et bcp de autre chose le cpu travaill voila) pour ca il te faut une bonne carte graphique sinon y rien a faire pour emulateur gc ca peut tjour marché meme il les 400mhz parceque la psp 1er

le graphique il sera pas comme une vrai game cube bien sur

mais ca va etre long pour joué un jeux mais ca arrivé a joué quelque jeux mais pas forcement tout les jeux

et pour n64 elle en route pour une bonne emulation les version de emulateur au debut tjour ca rame ect..

gba c avance aussi alors il faut juste attendre allez salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me choque a chaque fois qu'il y a une video sur un pseudo nouveau truc mortel qui tue la mort... c'est que la qualité est toujours a chier, on dirais que c'est fais avec une webcam qui date de 5ans vous savez les vieux model avec un objectif 300K

 

c'est tout de meme étonnant de mettre plus de 200€ dans une psp mais de pas vouloir mettre 40€ dans une webcam avec au moins 1.3megapixel, meme les portables ont minimum 1.3mega....

 

fake ou pas je trouve ça tiré par les cheveux.

 

PS : on remarque bien qu'il ne tient pas la psp dans ses mains pendant que l'on voit le jeu, peu etre que si il l'avait fait on aurais remarqué que c'est pas seulement le jeux qui rame mais les mains et la psp aussi le ferais donc on en conclurait que c'est un fake, qu'il aurais fais des sacades expret... ouai chu parano mais de toute les videos que j'ai vu sur des nouveautées ils tenaient tous la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...