Aller au contenu

PSP Gamecube Emulator Alpha v0.01


Djfred93

Messages recommandés

Invité silentdie
ben oui la gamecube c'est la même génération que PS2 et XBOX, bien que moins puissante que celles ci elle est quand même nettement au dessus de la N64.. donc pour imaginé un émulateur aussi rapide que sur la vidéo il faudrait déjà que l'emulateur de la N64 soit super fluide et fonctionnel sur nos cher PSP, ce qui est encore loins d'être le cas à l'heure actuelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai la gamecube a un meilleur potentiel que la ps2 elle aurait meme pu egaler la xbox selon les dires de certains malheureusement comme le dit kikuchi la manque de vrais gros blockbusters et de jeux de la part e plusieurs devellopeurs n'a pas permis de l'exploiter a fond c'est d'ailleurs ce que nintendo essaye de corriger avec la Wii et sont nombre consequent de devellopeurs.

Sinon mouais emulé la gamecube sur la psp a part le cote defi technique je ne pense pas que ca aboutira a qulque chose de vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

sa par contre je ne savais pas du tout, merci pour l'info !

 

en tout cas les jeux sr gamecube sont moins jolie que ceux de ps2 et xbox, je ne pense pas me tromper en disant sa.. donc les jeux restes un peu plus facile à émuler que ceux de ps2 et xbox (en théorie)

 

Mais bon c'est un FAKE à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...