Djfred93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Apparement cet emulateur ne marche que avec un windwaker jap , y a pas de sons, ca saccade , et les couleur sont pas trés belles. Sources : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Deja que pour la game boy advance ça rame...je n'imagine meme pas ce que c'est pour la gamecube M'enfin c'est bien,y'a du progrès,qui sais,peut etre qu'un jour on émulera la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Apparement cet emulateur ne marche que avec un windwaker jap , y a pas de sons, ca saccade , et les couleur sont pas trés belles. C'est génial en somme Non je plaisante. Merci pour la news. Ca montre que du monde bosse dessus en tout cas. EDIT : j'ai mal lu Je pensais c'était pour GBA, mais c'est GC, c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Enfin une bonne nouvelle, mais a mon avis il ne sera jamais emulé a la perfection . Bref ( presque) inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tient, c'est l'autre gars avec ca team qui a enfin fait une release. Vous vous souvenez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, avec ses Hollandais et ses Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Nan lui c'était une CameCube Au sinon, sur maxconsoles, ils disent que c'est un fake Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 en tout cas sa à l'air quand même fluide... presque + que pour la N64... sa me parrait quand même bizzare.... Enfin, qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi aussi ca me parait bizzare car la GameCube est quand meme asser puissante alors pour l'emuler sur une console portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés