Djfred93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tout est dit dans le titre : http://www.youtube.com/watch?v=cFBrMY5vwVc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emaxconsole%2Enet%2F%3Fmode%3Dnews%26newsid%3D8530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lol n'importe quoi le mec accélere et décélere seulement la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non, pas du tout, et cette video est vieille, elle date de la sortie de la DSltie au japon, et on a même vu un gars le faire sur une DSfat, il y avait même un tuto pour le faire soi même, ce'ts juste un overclockage, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Effectivement la video n'est pas accéléré (si tu repere bien les mouvement des doigts et des mains, ils sont à la même vitesse) Par contre, je souleve une question existentielle : Interêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hum, installer un interrupteur pour overclocker dans les homebrews et pouvoir décoder du DivX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Humm, sympa ca, mais bon je vais devoir etre obligé d'investir dans un kit de watercooling moi, la DS est-elle waterproof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hem ..... biensur que si la video est accéléré, au debut il l'alume, video vitesse normal, ensuite la video passe en accéléré, lorsque le mec appui sur les bouton pour lancer le jeux ses mouvement son trop rapide. Et lorsqu'il joue avec le sois-disant mode rapide, ses mouvement de doigt sont aussi trop rapide, et on voi aussi les petit mouvement des main qui font que la console bouge que l'on ne vois pas a vitesse normal. ce n'est pas compliqué de faire une video comme cela ... enfin je ne suis pas convaincu, si tu a le tuto pour le faire je réviserai mon opinion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzebuteu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila si vous vouklez le tuto en anglais le voila: http://ndshotmod.com/nds2na.htm bon courage...perso je ne le ferais pô !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon ba ptet que c'est vrai en faite. Mais la video me parai tout de meme bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant