paco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 EDIT: ça a été fait depuis, et c'est nickel! de toutes façons y a pas de soucis à avoir, les boutons +/- remplissent bien la fonction des changements de rapport, mais c qd même con qu'on ne puisse pas utiliser les belles palletes metal pour ça... Taréville le 19 juillet 1985 Cher cabou, Un jour,pas demain,un jour,pas aprés demain non plus ....disons.......mmmmm.......quand tu pourras tu m'expliqueras avec tact douceur et amour la manip du cablage pour profiter des palletes pour le changement des rapport............. Et avec ces mots simples,je te souhaite de bonnes fétes et espérons que l'hiver ne sera pas trop rude. Cordialement. signé: Un taré qui a envi de tapper au clavier ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 edd ce ne sont pas les pedales qui sont tout ou rien ce sont les palettes de changement de vitesse derriere le volant qui bizarrement ne peuvent pas etre affectés au changement de vitesse d'origine d'ou la necessité d'ouvrir le volant pour modifier le cablage . il faudrait faire un tuto avec photo paske a expliquer comme ca c'est galere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Taréville le 19 juillet 1985 Cher cabou, MDR! je note ça dans un coin de ma tête, et dés que j'ai un moment, je fais comme dit Pryonic, j'ouvre le volant et je prends des photos... et pis, je te fais un mini-tuto rien que pour toi, paske tu portes fierement le "Cow Hat à Spirale" et aussi paske Yngwie est un ami commum... Pryonic -> lis tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pryonic -> lis tes PM ben g repondu... ca a du merdéééé j'ai pas besoin des forets ... et pi ta msn tu te rappeles ... bref ... jme casse demain ... g pâ envi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah oué, bizarre ça... bon, j'eviterai les PM à l'avenir qd tu reviens, tu me referas une demonstration à F355... j'ai apprecié de voir le bot n°1 (celui avec le cheval cabré sur le capot) dans le retro... jusqu'ici le mieux que j'avais fait, c'etait admirer l'arriere train de la F355 avec des flammes... bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 branche le volant ... je te fait autant de demos que tu veux ... eheheh je me regale a taper les bots ... pi kom ca je perds pas trop la main ... et la prochaine fois pas de pitié jte prends un tour ! gniarkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je vais le sortir j'ai un bon pretexte, Paco veut des photos... je vais en profiter pour essayer de m'entrainer un peu... comme ça t'auras pas besoin de t'arreter sur la piste pour m'attendre la prochaine fois 'fin, normalt j'ai plein d'autres choses à foutre avant koi... merde, merde, m'en sortirais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Un jour,pas demain,un jour,pas aprés demain non plus ....disons.......mmmmm.......quand tu pourras tu m'expliqueras avec tact douceur et amour la manip du cablage pour profiter des palletes pour le changement des rapport............. le tuto de Mr Paco est avancé... pkoi remettre à aujourd'hui ce qu'on peut faire demain... heu... non, le contraire... enfin bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant