mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour tout le monde. voila je sais qui en a qui rale un peu le faite que ce jeu soit pour une 2go et qu'on ne puisse pas jouer avec une 1go , ben maintenent oui j'ai un lien mais avant de le poster je prefere demander a un modo si j'ai le droit de le poster????? la taille du .cso fait 766 et marche nickel avec DH 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non ta pas le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 si c'est pour télécharger le jeu et non le ripkit n'y pense même pas, le modo va locker ton post et ne voudra bien évidemment pas... normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si c'est un ripkit, ya un topic expres, dans tout les cas ton topic finir aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok alors dsl pour tout le monde mais au moins vous avez l'info comme koi il y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant