cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je vous fait un tuto pour savoir comment faire pour modif les music d'outrun ci vous voulez faire des packs music faite le mais attender que je finisse le tuto avant car il y a pas mal de fichier son qui faut triez donc s'est un peut long je vous fait un tuto compler pour eviter de galèrer a trouver tel ou tel music car il y a 2 fichier par music le premier pour ecouter avant de commencer la course(c'est juste un morceau de la music)et le scond la music complette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon moi je veux du brian mc knight,du coldplay, du keane, du james blunt, du boyz 2 men, du daniel powter, du katie melua, du simple plan, du sum 41, du blink aussi du .... enfin bref ca va etre cool de mettre ses propres musiques, merci a toi oh grand Cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il y avait un packpour extraire la all.psp avant (on voulez meme remplacer les prx a l epoque..... lol viv devhook) Une fois ke ton all.psp est decompresser trouve les fichiers AT3 les plus gros, ecoute et change en reencodant des morceaux que tu veut en AT3 (sonicstage)... rien de + simple et pourtant chui un gros noob...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok bein j'attends ton TUTO pour les musiques Je veux un pack avec : _ Starsky & Hutch _ K2000 _ Pole Position _ Shérif fais moi peur C'est possible ? serieu Mika heuresement que t'es la tu me fais marrer espece de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 serieu Mika heuresement que t'es la tu me fais marrer espece de malade Merci Je suis là pour ambiancer le forum Mais j'avoue que dès que le TUTO est près je me fais 1 ou 2 Pack(s) On attend que Cruchot affiche son TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai que du Blink, Sum41, GreenDay etc, ca le ferait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok bein j'attends ton TUTO pour les musiques Je veux un pack avec : _ Starsky & Hutch _ K2000 _ Pole Position _ Shérif fais moi peur C'est possible ? OUAHHHH...... J 'veux le meme....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 passing breeze remixer facon lancienne version 86 sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai que les musiques sont ... particulieres on va dire Merci pour le tuto a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 allé cruchot courage on attend ton TUTO avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant