Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca serais cool d'avoir In da Club pendant qu'on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je ne croit pas que j'aurrai fini pour midi Et alors tu fous quoi ? On veut pas tu passes sur M6 tous les lundi soirs Ca ralentit tes activités Au fait Cruchot Si tu veux que je fasse des packs personnalisés fais moi signe par MP Genre un pack "Série" , un pack "Hip Hop" un pack Ect....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le mieux c'est que chacun ajoute ses propres musiques. Parce que je sais pas si quelqu'un ici voudra un pack avec du Sum 41, RHCP et blink 182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 un pack serie!!! je suis preneur! je me vois bien rouler au bord de l eau avec la musique de magnum en fond! :-) (ferrari oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Perso j'aime bien les musiques de OutRun mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 un pack avec du rap francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lol allez du Busta Flex,du booba,sniper,fyfty,eminem,et j'en passe ça le ferais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mais pour faire sa on devra enlever ceux d' origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben ouais, après faudra retenir quelle musique t'a remplacé avec quelles chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vivement ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant