kaneda241 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour tout le monde. il y a peu j'etais tombé par hasard ici sur un tuto expliquant comment personnaliser les musiques de outrun. (le tuto etait en plein millieu d un autre topic je crois) comme j avais pas vraiment le temps de le mettre en application ou de le mettre en favoris, j'ai fermé la fenetre en pensant que j allais le retrouver facilement plus tard, à tort. j'ai essayer de retrouver le tutos avec la fonction recherche : pas moyen. je sais qu'il existe un autre tuto expliquant cette technique, mais avec outrun on a le fameux fichier all.psp qui pose probleme. si vous pouviez m'aider, ca serait bien sympa; merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si tu sais que le fichier all.psp pose probleme Tu sais donc que personne ne peut l'extraire C'est vrai que les musiques sont à chier mais c'est comme ca On y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 escuse moi de te contre dire toute mes music d'outrun on etait modifier bon je vais vous preparer un tuto pour savoir comment modifier les music d'outrun il serra dispo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci cruchot! je remarque que tu fais partie des membres qui assurent le plus ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est pas moi qui ai dit ca, Quelqu'un a modifié mon post Ok bein j'attends ton TUTO pour les musiques Je veux un pack avec : _ Starsky & Hutch _ K2000 _ Pole Position _ Shérif fais moi peur C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west97 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 cruchot tu déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'adore Risky Ride et les autres musiques comme Splash Wave me rappellent mon enfance, quand j'avais 3 ans et que je decouvrais les joies du jeux video sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Curchot pour ce futur tuto (si tu pourrai le faire ce midi, ca serai aussi bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 risky ride et splash wave, j'adorre. mais il faut avouer que certaines autres musiques/remixs sont tout bonnement à gerber!! un ptit tri va s imposer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je ne croit pas que j'aurrai fini pour midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant