Matthieu0r Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est que le celebre devhook maintenant combiner a POC puissent nous lire les .dax car sa serait 10X plus pratique que de repasser en 1.5 etc ... Donc voilas faudrais que booster reconnaissent enfin le boulo de Dark_Alex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui et la question c'est quoi t'ouvre un topic parce que une idée ta traverser l'ésprit c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quel interêt Matthieu0r ? T'a l'original, donc tu redump et tu passe en .cso, ça fera la même taille qu'un .dax... momo_ps2 > Un modo passera bien, t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok, desolet je suis nouveau pas la peine d'étre aussi dur, sa me soul c'est que par exemple au topic bleach 3 y dit exelent seulement et ya rien sa c'est n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je vais ouvrir un topic moi aussi d'un truc qui me passe par l'esprit style un TGV rose fluo ou je sais pas quoi avec port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas de soucis Matthieu0r, mais j'ai pas été dûr dans ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 nan toi sa va ^^ en tout cas je m'excuse ! je refet plus de topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Matthieu0r >> tu as pas mal d'utilitaire pour repasser de DAX à CSO, sa prend d'ailleurs que quelques minutes (même quelques secondes), d'autant que le CSO est aussi bon que le DAX donc pourquoi s'en privée ? voici le lien pour le convertisseur dax à cso : http://rapidshare.de/files/22563256/CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.65_For_PSP.rar.html (utilitaire trouvé sur le tuto de guilouz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui la prochaine fois ne fait pas detopic inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le logiciel pour convertire marche pas ché moi sa me met l'application n'a pas reussi a s'initialiser corectement (0c0000135) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant