Milo95 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut tout le monde, je passe au M3 donc je revends ma Supercard qui n'a servit qu'une semaine, le temps de faire les mises à jour nécessaires - Je suis à Argenteuil (95) ou La Défense (92), rdv possible pour échange en mains propres avec paiement par espèces uniquement (je n'ai pas de voiture par contre) - Preuve d'achat évidement fournie, CD contenant firmware et logiciel d'origine fourni, mais je n'ai pas sa boite - Je précise bien que c'est la version SD et non CF ou mini - Prix: Je voudrais éviter de m'embêter à le mettre sur eBay, c'est pourquoi je souhaite tout de même en tirer 40 Euros si la remise est en mains propres, 45 s'il faut l'expédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 T'habite ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci de lire mon post, l'info y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok desole mais ca y est j'en ai un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En sachant que les supercard SD sont vendu 30 euro sur des sites comme yankge... A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 passkey ou SD fourni a ce prix la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Up J'offre une SD 45x Sandisk 256 Mo en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmbl Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut je suis preneur pour ta supercard sd avec la sd 256mo en main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo95 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Hello, Je t'ai envoyé un MP avec les infos pour me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant