Djekill Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Comme son nom l’indique ce programme va vous permettre de visionner une liste hors ligne, et pas n’importe quel liste ! Ce programme répertorie presque tous les jeux qui existe sur PSP et donne beaucoup de détails sur celui-ci, notamment l’éditeur du jeu, la taille de la sauvegarde, la taille du backup du jeux, le CRC du bakcup, les langages du jeu disponible, la source de l’information, une image du jeu ainsi que sa jacket sur sa gauche et pour finir un puissant moteur de recherche. En outre, vous pouvez également obtenir d’autre listes de jeux comme celle-ci pour d’autre plateforme, comme la Nintendo DS, la GBA et j’en passe. Après avoir télécharger l’archive ci-dessous suivez ces instructions : 1) Allez dans l’option langage, puis sélectionner français. 2) En bas a gauche, cliquez sur le bouton « DAT », puis « Importez » et aller pointer le fichier xml contenu dans l’archive. 3) À coter du bouton DAT en bas à gauche, sélectionner « ADVANCEsCEne Sony PSP Collection ». 4) Pour afficher les images des jeux, pour les personnes disposant du Haut-Débit, faites Outils>Mise à Jour, dans le cadre de gauche séleectionnez sélectionner « ADVANCEsCEne Sony PSP Collection » et cliquez sur Démarrer en bas à gauche. A l’heure actuelle il a 506 jeux recensés, pour se tenir à jour, n’hésitez pas à visiter ce site de temps en temps : http://retrocovers.com/advanscene/ Le programme : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=781 Source : Ultimate Psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Djekill très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je le prend imédiatement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je l'utilise depuis longtemps, mais j'ai jamais reussi à faire fonctionner l'inventaire des isos... Pourtant tout est parametré comme il faut ... Mais c'est un très bon soft... très régulièrement mis à jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouai il est pas mal ça fait deja quelque moi que j'ais ce piti log sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 toujours pratique, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca fait une tripotée que je l'utilise mais il est toujours aussi efficace et pratique. Dommage que les images soient si petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci bien je prend je l'utilise déja pour les jeux GBA et NDS mais j'avais pas encore vu pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 http://retrocovers.com/advanscene/ tout est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 jai dl tout c super se log tres utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant