thekinou84 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour amis metagamers J'aymerais savoir si il etait possible de regarder des mkv sur sa psp avec pimp streamer 0.65 ou un autre logiciel?J'ai ajouter l'extension .mkv dans le ini du serveur mais quand je lance il me met un message d'erreur. Voila donc y a t-il un autre logiciel de streaming qui accepte plus de formats? Merci Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Qu'est-ce que MKV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le .mkv c'est un format de compression de la video comme .avi ou .mpeg et qui a nettement une meillieur qualité d'image pour répondre a ta question thekinou84 je ne pense pas que tu peut regardé tes mkv avec ta psp via pimp streamer car il faudrai qu'il convertit le mkv en mp4 et je le voit male le faire et je ne connait pas de logiciel qui le fait désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le MKV est une sorte d'archive où se trouve la video (compréssé avec un codec quelquonce comme DivX, rm, ..) , une ou plusieurs pistes audio (en mp3 ou autre), et peut contenir un ou plusieur fichiers sous-titre. Donc ce n'est pas un format de compression et il ne donne pas non plus une meilleur qualité d'image car cela dépend du codec video utilisé. Donc il faut bien convertir le fichier pour pouvoir le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tout a fait le mkv est juste un conteneur au meme titre que le ogm par exemple et meme le avi, donc selon le codec il te faudra reconvertir ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le mkv permet de faire des chapitre, d'associer plusieur piste audio et sous titre etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour vos reponses.En fait le mkv permet de stocker l'excellent codec qu'est le x264 donc si vous connaissez des progs pour changer de format sans degrader la qualité de l'immage faites moi signe Ps: J'ai trouver un logiciel sur ultimate psp mais je ne suis pas arriver a faire marcher le logiciel, un petit tuto serait le bienvenue Source:http://www.ultimatepsp.net/UPSP_article_1387__0_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant