momer02 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut je cherche une ms faites des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pas de capacité de stockage.... pas de prix... pas d email ....pas de region geographique bref c est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 @snocyr2 : T'as quelque chose à lui proposer ? Sinon, inutil de polluer Il a bien écrit : Faites des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c etait juste une remarque ... histoire que son annonce soit claire et attirante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 snocyr2, ne t'inquiète pas je ne disais pas ca contre toi avec de la haine Je disais ca comme ca, parce que peut etre que lui meme ne sait-il pas ce qu'il cherche (1 Go ? 2 Go ? 4 Go ) Ca sera surement selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 exactement yoshee c'est selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai une 8mo et une 32mo si tu veux. le prix je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 A mon avis nekosama, ca ne va pas l'interesser Il doit surement chercher des minimum 512 Mo voir 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si il n'a pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant