F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien sur que c'est un preuve! D'ailleur moi j'ai acheter tout mes jeux! Voila, t'a la preuve que je les ai tous acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 " Il n'est pas illégal de télécharger un jeu dont l'on possède l'original." La bonne blague, va expliquer ça à l'état et ceux qui ont fait le DADVSI, tu sera bien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 "La bonne blague, va expliquer ça à l'état et ceux qui ont fait le DADVSI, tu sera bien reçu." Je vis au luxembourg donc pas de dadvsi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh ... Tu as la version JAP et tu as téléchargé la version EUR ... C'est pas les memes UMDs donc tu n'as pas le droit de télécharger ... Puis voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour le patch fr plastik est encore dessus mais bon pour les presser il on ca le faire eux meme on c lancer dans la trad mais on a quand meme une vie priver c pour ca que ca tarde c touthttp://www.ultimatepsp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour répondre quand même à la question: Il est possible de remplacer certains fichiers du jeu original par leur contrepartie américaine (fichiers extraits de la versions améraicaine PSX, mais c'est compatible). Il y a un pack avec ses fichiers quelque part sur le net, voire sur la mule (cherche "patch tales of eternia PSP" je pense). Par contre, désavantages: - Tu es obligé de créer une iso de ton UMD original, de modifier celle-ci avec les fichiers en questions et enfin de copier cette iso sur ta memory Stick pour pouvoir y jouer. - Quoique tu fasses, il est impossible de mettre les voix et menus en anglais. Seuls les dialogues seront traduits. - L'utilisation de ce patch provoque un bug: arrivé au point qui correspond au "CD2" de la version PSX, les voix dans les dialogues repartent du début du jeu! - Certaines choses avaient été supprimé dans les versions américaines et européennes de Tales of Eternia. Mettre en place ce "patch" supprimera ces même chose, bien que le jeu reste globalement en japonais. Dans la liste des choses supprimées: * Les dialogues qui se déclenchent lorsque l'on se repose dans un campement. Il y en a des tonnes et ça rajoute parfois des détails à l'histoire. * Voix de Cless (ou plutôt "Cress" en US) supprimée * Voix de Arche supprimée * Voix de Stahn, Rutee, Leon... (les personnages qui composent l'invocation Destiny) supprimées. * j'oublie deux-trois trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant