black_soul Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour J'ai acheté tales of eternia sur une brocante, et je me suis rendu compte par après qu'il était en japonais. J'ai donc chercher sur le net une version anglaise, mais je n'ai trouver que des versions allégées, sans vidéos etc. Après avoir essayer de rajouter les vidéos de la version jap dans l'iso anglaise, je me suis rendu compte que même telle que je l'avais téléchargée, l'iso ne boot pas. Donc je voudrais faire l'inverse, prendre les fichiers langue anglais et les mettre dans la version jap. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 réédit et enleve mot télécharger sa le fait pas la et pour le jeux attend un peu un patch french va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 "attend un peu" ses pas bien les mensonges momo, le patch ne sortira pas avant minimum soit la rentrée soit noel et je ne rigole pas vous verrez par vous meme. Il a donc largement le temps de le finir en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah ou est le mal à l'avoir téléchargé si j'ai l'umd jap La traduction ça m'étonnerait qu'elle sorte un jour, vu que le jeu est sorti maintenant en anglais y a plus trop d'interêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 * [b]Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages[/b] (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). [b]Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.[/b] https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il n'est pas illégal de télécharger un jeu dont l'on possède l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le patch FR sortira avant noel je pense ! la team d'ultimatepsp bosse dessu depuis un moment ! et ce n'est pas parceque l'a version anglaise et sortir que cela na plus d'interét ! tout le monde ne compren pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On ne parle pas de téléchargement ici c'est tout. En plus je suis pas censé savoir que tu as l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est indiqué dans mon premier post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah..c'est une preuve ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant