oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui parce que là : j'aurai un plus long poteau demain MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 It's mostly a graphical update ..... Ya pas d'ameliorations sur la vitesse ( framerate ) des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Donc pas encore jouable dans le bon sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'aurai un plus long poteau demain Ouais, on se demande ce qu'il va faire cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est aussi sa la scene psp des moments interdit aux mineurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sinon à part ça, vivement qu'il sorte (et sans poteau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai pas compris c'est quoi qui va sortir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Daedalus est un émulateur n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 La version R6, tout simplement. Il y aura de grandes améliorations au niveau graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Perso, j'attends une version un poil plus aboutie pour tester Mais qu'il prenne son temps, pour nous affiner tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant