momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'espere pouvoir sortir la prochaine build de Daedalus demain ! J'ai passé ces derniers à regler les problemes graphiques et j'ai besoin de me fixer une date de sortie sinon je continuerai a travailler dessus pendant longtemps. Demain je posterai les details. Merci a Regen pour la traduction Voici l'original: I don't mean to tease, but I am hoping to release the next build of Daedalus PSP tomorrow. I've spent the last couple of days polishing a number of graphical issues and I need to set myself a target date otherwise I'll just keep tinkering for ages I'll have a longer post tomorrow with details of the changes that have made it into R6. et oui demain les gars Son blog:http://strmnnrmn.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vive la traduction google, merci momo meme si je les deja vu sur dcemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Demain on va pouvoir tester je pense que c'est toujours aussi lent mais que la compatibilité sera meilleur vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui, ces surtout dans les graphisme et tout le bazar que sa a augmenter, que tu bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'espere pouvoir sortir la prochaine build de Daedalus demain ! J'ai passé ces derniers à regler les problemes graphiques et j'ai besoin de me fixer une date de sortie sinon je continuerai a travailler dessus pendant longtemps. Demain je posterai les details. Voila momo_ps2, je t'ai fait une traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci bien Regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonne nouvelle, merci de l'avoir postée. Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'me rejouis C'est franchement l'un des emulateurs qui m'etonne le plus sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En tout pas de nouvelle de l'émulateur full speed dont on avait parlé dernièrement Surement un fake https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732498&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 momo n'hesite pas a mettre ma traduction a la place de celle de google, ça fera mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant