Scarface Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour a tous ! voila j'ai uen question simple j'ai flasher ma samsung avec le firmware 1er du nom ! donc aucuns pb console tourne ilmpecable ! je souhaite flasher avec le nouveau firmware mais je me suis apercu dans les tuto qu'il disent copier avec winhex la ligne 4000 a 4400 mais uniquement la ligne 4000 a 4020 change donc j'ai simplement modifier a la main les ligne 4000 a 4020 ! car les autre jusqu'a 4400 siont les meme : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MA METHODE EST ELLE BONNE ??? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 la methode la plus simple est de la faire sous dos avec kdx42.1.3 c est ce que j ai fait est ca marche nickel meme pas la peine de revenir sous win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui ok mais ma methode est t'elle bonne ??????????? merci encors desoler d'hinsister mais ca peu aider pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant