FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 n'ayant pas de reponse à mon probleme j'ai decidé de vous poser ces 2 questions - pour utiliser CDGenPS2 3.0, il suffit d'y inserer les fichiers creer l'image et de la graver ensuite? bien entendu .bin =>CD; iso=>dvd -d'ou proviennent ces fichiers EXPINST.ELF et PBPX_952.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . 1/ "bienentendu .bin =>CD; iso=>dvd ". Non. CDGenPS2, comme son nom l'indique, ne peut créer que des images de CD. Pour créer des images de DVD, il faut utiliser CDVDGen. 2/ EXPINST.ELF est un installeur pour faille PS1 bien dépassé aujourd'hui. 3/ PBPX_952.01 est le nom d'un elf de boot sur CD ou DVD. Dans mon kit et sa mise à jour, dans les CDs et DVDs de boot, c'est LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pour reprendre du debut: pkoi avec EXPINST.ELF ça marche du premier coup et pour CDGenPS2 je parlait de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant