Aller au contenu

kel prog choisir pour graver les jeux ps2!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je possede une ps2 et un graveur de dvd je voulait juste savoir qu'elle programmes je peux utiliser pour graver les jeux ps2 apart nero et ou je peux le trv merci de votre reponse merci

nero c'est tres bien il y a aussi record now max pour les fichiers gi et instant copy pour les fichiers pdi (ça existe! lol). il y aussi alcohol tres complet et qui est le logiciel qui reconnait le plus de formats d'image différents

oui je connais alcoholl 120 mais g des prob avec ce programme mais dit moi esque record now max et facile d'utilisation et ou esque je peux le trouver sur le net merci de ta reponse

utilise alors daemon tools lecteur de cd_rom virtuel qui reconnait un maximum de format d'images.tu montes ton image et tu as un dvd virtuel au format jeu ps2 ensuite tu fais une copie à la volée ou une image avec le logiciel de gravure au format avec lequel tu es le plus à l'aise que tu graves.

http://www.daemon-tools.cc/portal/download.php

pour record now max

http://downloads-zdnet.com.com/3001-2646-10180795.html

shareware 30j

pour paramettrer alcohol 120, cherche sur le forum ,iln'y a pas plus de 3 jours quelqu'un nous a expliqué tous les paramettre et la methode à suivre.

Si tu ne la retrouve pas repose la question clairement "paramettre alocohol 120"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M