arno92240 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut!! je me suis apercu d'un petit probleme sur ma PSP: -ma gachette R commence a fatiguer..c'est a dire: lorsque que que je fais "home" pour quitter un jeu le curseur reste bloquer sur NON ,il ne clignote pas et je ne peux pas choisisr entre OUI et NON.... je me suis aperçu que ce probleme venait d'un mauvais petit contact de la gachette R,il faut que j'appuis sur ce bouton plusieurs fois,comme pour "la debloquer".....apres plusieurs essai,le curseur re-clignote et je peux quitter le jeu... est-ce que je peux ouvrir ma PSP sans risque pour changer ce bouton?ou meme regarder si il y a pas une "poussiere" qui gene.. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le seul risque est la perte de la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je sais pas comment vous les manipulez vos PSP, mais c'est assez affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mai j'ezn connai un sa PSP est dans un etat qu'il ne poura j'amais la revendre lol (on dirait qu'il y a une couche de gras sur l'ecrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non c'est un defaut de fabrication moi aussi j'ai se phenomene c'est un surplus de plastique démonte ta psp tu verra du pastique coller faut gratter un peu et sa refonctionne niquel par contre fais pas ma connerie prend des tournevis adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est ce que je pensais....ca ressemble a un defaut de fabrication... je vasi suivre tes conseil et la demonter pour gratter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le plastique se situe sur la coque en dessous de R1 au fond tu verra de la merde blanche c'est sa qu'il faut astiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 MDR, Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben moi aussi j'ai des problèmes avec PSP, mon DPAD tout naz, mon bouton Power qui se fait la malle, les boutons L & R qui bougent de leur axe... Et pourtant j'en prends soin ! J'ai jamais eu de problèmes avec d'autres consoles et avec celle là, à peine sortie de la boite, déjà des problèmes... Sans compter qu'en plus, j'ai eu 2 PSP avant d'avoir la bonne (c'est le magasin qui a du être content...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant