fintoshi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le chargeur c'est pas le chargeur Express? Sinon j'ai vu ton annonce sur plusieurs forums Je te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fintoshi Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui merci, je mets toutes les chances de mon côté Pour le chargeur, c'est celui d'origine (comme pour la housse, les écouteurs, la télécommande),. Je ne sais pas s'il est express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fintoshi Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 slt tu ma mp mais le prix pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fintoshi Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant