djsky_03 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut à tous ! Voilà j'ai commandé le EZ4 Lite et je voulais savoir quels sont les meilleurs homebrews à mettre sur la console. En PSP je m'y connais pas mal mais niveau DS, j'ai encore du mal Donc si vous pouviez me donner les meilleurs homebrew à mettre sur la console sa serait cool Merci d'avance Edit : Ou la je suis faitugé moi : je me répète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 idem que toi sur ma psp je fais tourner tous les emulateurs les doigts dans le nez la j' ai voulu mettre snezzi ds sur mon m3 et j' ai meme pas reussi à le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 L'erreur ! L'EZ4 est vraiment une saleté, pas de support FAT, beaucoup de Homebrews ne marcheront aps pour toi ! Tu aurais dû utiliser ton argent pour une SuperCard ou un M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et l'argent tu la trouve comment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Come homebrew utiles et sympas j'ai trouvé ceux-ci : - Moonshell - NDSmail - Win2DS - Beup - DSorganize - Draw Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 L'argent c'est le même prix pour els deux... - Moonshell =>Marchera pas sur EZ4, fichiers - NDSmail =>Tu ne pourras pas sauver tes prefs - Win2DS - Beup =>ok - DSorganize =>Tu ne pourras rien faire sans syteme de fichiers - Draw =>Pas de sauvegarde mais le dessin marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah ouais, donc - Moonshell (videos mp3 iùages etc...) il y a une version dédicacée, spéciale EZ4 - NDSmail (mail et flux RSS) - Win2DS (un VNC pour ta DS? controler ton PC a distance) - Beup (MSN sur DS) - DSorganize (transformer sa DS en organiser) - Draw (faire des zouli dessins - SylphIRC (pour irc) - SylphAmp (pour diffuser la musique de winamp sur sa DS en wifi) - DS2key (pour transformer sa DS en manette de jeu wifi) - et les différents émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Aweb, pourquoi tu ne recommande que M3 et Supercard ? Le G6 est tout aussi bien que le M3, tu pense pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Peut être parce que le G6 fonctionne avec de la mémoire intégrée ce qui signifie que l'on ne peut pas rajouter de mémoire, et de plus, ya pas mal de homebrews qui bugs avec le G6 (écrans swappés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 super C@illou ton résumé est clair et limpide ca va m etre utile merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant