j669 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour bon voila mon pc s'est braquer après moi et suite a plusieur misère j'ai voulu utiliser partition magique pour réorganiser mes partition jusque la tout alller bien mai la paf coupur d'elec en plein opération résultat + d'explorateur windows(c'est règler) 17go endomager (je voudrai savoir si il n'y a pas moyen de limiter les déga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben ... recupere tout ce que tu peut recuperer dans ta partition et effaces la ... recrée la et reformate la ... je vois pas d'autres solutions Si c'est la partition principale ben sauvegarde tout ce que tu peut et reinstalles windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j669 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant