Aller au contenu

[TUTO]Harleyg Custom Firmware V0.2[DEV ARRETE]


clay

Messages recommandés

Invité silentdie

clay >> je comprend ta frustration, sur gueux j'avais y'a quelques temps poster quelques tuto (sous le nom "gaetan&quot dont le plus connu celui de daxziso sans umd, et c'est clair que sa prend pas mal de temps à faire, et heureusement j'ai jamais eu personne dessus pour me piquer mes tutos !

 

Sinon je suis d'acc avec toi la traduction de devhook n'est franchement pas vital c'est super simple à comprendre... encore pour le recovery je trouve pratique car sa touche au flash dont je préfère être sur de bien comprendre les actions.

 

L'idéal aurait été que guilouz te fournisse sont patch français que tu aurais pu rajouter dans ton tuto en signalant un truc du genre "merci à guilouz pour sa traduction"... sa aurait évité un topic en + et tout le monde auraient été content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai clay que c'est ici que j'ai trouver la patch pour pouvoir revenir en 1.5 en tk, en plus dans l'autre post j'avais poser des questions dont je n'ai jamais eu la réponse.. a par guilouz qui m'a dit qu'il était tard et qu'il n'y avais pas personne a cette heure la pour répondre... mais lui il aurait pu... mais non rien.. trop comique ca... tk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire un grand bravo, et un grand merci à tout ceux qui se donne du mal pour nous. Clay, guillouz, harleygs, et bien sûr Dark Alex sans qui tout ceci ne serait pas possible. Et aussi tout les autres qui participe de loin ou de prêt à l'évolution de notre chere PSP cherie.

 

Super boulot les gars !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...