Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 clay >> je comprend ta frustration, sur gueux j'avais y'a quelques temps poster quelques tuto (sous le nom "gaetan" dont le plus connu celui de daxziso sans umd, et c'est clair que sa prend pas mal de temps à faire, et heureusement j'ai jamais eu personne dessus pour me piquer mes tutos ! Sinon je suis d'acc avec toi la traduction de devhook n'est franchement pas vital c'est super simple à comprendre... encore pour le recovery je trouve pratique car sa touche au flash dont je préfère être sur de bien comprendre les actions. L'idéal aurait été que guilouz te fournisse sont patch français que tu aurais pu rajouter dans ton tuto en signalant un truc du genre "merci à guilouz pour sa traduction"... sa aurait évité un topic en + et tout le monde auraient été content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est vrai clay que c'est ici que j'ai trouver la patch pour pouvoir revenir en 1.5 en tk, en plus dans l'autre post j'avais poser des questions dont je n'ai jamais eu la réponse.. a par guilouz qui m'a dit qu'il était tard et qu'il n'y avais pas personne a cette heure la pour répondre... mais lui il aurait pu... mais non rien.. trop comique ca... tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voilà, je viens de faire un pack vite fait contenant l'iso du boot "bidon" (sans message d'erreur) et le fichier pour devhook afin qu'il démarre toujours dessus, voici le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=AGDWXE90 (C'est celui du pack de guilouz, donc merci à lui indirectement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolfox Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je voudrais juste dire un grand bravo, et un grand merci à tout ceux qui se donne du mal pour nous. Clay, guillouz, harleygs, et bien sûr Dark Alex sans qui tout ceci ne serait pas possible. Et aussi tout les autres qui participe de loin ou de prêt à l'évolution de notre chere PSP cherie. Super boulot les gars !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il en faudrais plus des premier post comme sa et non du genre "comment ont place des jeux telecharger sur la psp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui c'est sûr benja32 lol ^^ merci de comprendre ma frustration silentdie ^^ j'ajoute ton pack dans le premier post ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LE TRAVAIL SUR CE MOD EST STOPé : "All work on this has been stopped: 0x89" L'AUTEUR CE CONSACRE AU FW DE REMPLACEMENT (CF MA NEWS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai vu une fois un fichier config avec des 1 a la plasse des true et plus d'option que celle d'ici mais je la trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Peu etonnant qu'ils stoppent le developpement de ce projet... d'ailleurs, c'etait une "proof of concept"... maintenant qu'ils l'ont démontré, ils vont l'appliqué Bon courage et bonne chance a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 quelqun pourrai me donner le fichier de config de devboot qui ne va pas sur l'ISO bidon car moi sa me fait ch*** ! j'ai beau modifier le fichier de config de devboot (une fois modifier il ne marche plus) parce que moi j'aimerais booter directement sur l'ISO de bleach . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant